Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-17T15:56:31+01:00

Gateau Lego...

Publié par Lutine

Coucou et Bonne Année à tous !! (^_~)

A la fin du mois, c'est mon anniversaire et mon fils veut choisir mon gateau.

Il veut absolument un gateau Lego alors voici comment je vais procéder.

Pour le réaliser, il faut un moule rectangulaire pour faire la base du cube de lego et un moule de muffins pour réaliser les picots au sommet de la brique géante.

Pour la couleur, vous pouvez créer un glaçage coloré et le tour est joué.

Pour les fanas de chocolat, vous pouvez aussi recouvrir le gateau d'un nappage de Nutella ;-)

Gateau Lego...
Gateau Lego...
Gateau Lego...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog